vendredi 23 septembre 2011

Je suis une SUPER MAMAN!



Une bande dessinée intéressante, drôle et touchante. C'est le quotidien d'une maman qui élève ses enfants et qui en a marre. Elle se pose des questions et y répond tout en pensant qu'elle les "maltraite".
Je ne me suis pas trop reconnue dans les enfants, sauf pour les CAPRICES comme dirait ma maman.
Je le conseille plus aux jeunes mamans et aux adolescents.
Dans la même collection, il y a aussi :

  • "Je veux l'homme parfait !"
  • "Je cherche le grand amour!"

Ma note : 15/20

2 commentaires:

  1. Bonjour Jessica, et bravo pour ton blog !
    Une jeune fille de 12 ans et demi qui fait partager ses lectures, c'est intéressant et c'est rare.

    Ce que tu fais est très utile, et en écrivant de petites critiques comme tu le fais si bien, tu aides un tas d'enfants à découvrir la lecture. Tu peux être très fière de toi.

    Surtout continue à nous faire partager tes expériences :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci cela me fait très plaisir :) Prochain article aujourd'hui plus un petit bonus!

    RépondreSupprimer