lundi 9 avril 2012

Studio dance

C'est l'histoire d'élèves qui sont dans une école de danse. Les dessins sont simples mais je les aime bien. Julie, Luce et Alia sont les meilleures amies du monde et elles partagent toute les trois la même passion, la danse. J'ai lu deux tomes et j'attends la suite. Comme d'habitude, il y a une peste qui ne cherche qu'à être la meilleure. Luce est la gourmande, Alia la superstitieuse et Julie la jolie. Elles trouvent toujours un moment pour réviser leur pas de danse. Même pendant un cours de mathématiques!

Je n'ai jamais fait de danse mais j'ai aimé les suivre dans leurs aventures. Donc je ne conseille pas cette bande-dessinée qu'aux danseuses ;-)


Ma note:15/20

1 commentaire:

  1. Moi aussi, j'ai beaucoup aimé Studio Danse et surtout le tome 5.
    Je trouve cette BD très amusante. Les personnages sont attachants et sympathiques.
    Elles font tous les styles de danse et il leur arrive toujours des petites aventures. J'ai lu tous les tomes (du 1 jusqu'au 6)et j'attends avec avec impatience la sortie du tome 7.

    RépondreSupprimer