samedi 13 août 2011

les souvenirs de Mamette n°1 et n°2

Les souvenirs de Mamette - Tome 1
"Quand j'était petite, j'avais hâte de devenir grande!"




Marinette est une vieille dame que l'on connait déjà grâce aux 5 tomes de Mamette quand elle est vieille. Mais, dans "Les souvenirs de Mamette", on découvre son enfance. Dans le tome n°1, Marinette doit aller vivre quelques temps chez son pépé parce que... Vous comprendrez en lisant ! ;-)

Au début, elle a eu du mal à s'y habituer mais "petit à petit, l'oiseau fait son nid".



Ma note: 17/20




Les souvenirs de Mamette - Tome 2




Le tome n°2 des souvenirs de Mamette. Suite du premier tome. 
On suit Marinette à l'école jusqu'au jour où elle préfère ne pas y aller et donc rester avec son ami. J'attends le tome n°3 avec impatience !



Ma note:17/20

2 commentaires: